Caisses à outils complète

L'achat d'une caisse à outils complète permet de gagner du temps car vous n'avez pas à vous constituer vous même votre boite à outils, mais surtout assure que vous n'avez rien oublié d'important dans votre outillage à transporter et à ranger.

boite a outils complète
Caisse à outils complète

Les outils indispensables d'une caisse à outils complète

Tournevis

"Vous aurez besoin de tailles et de types différents, alors achetez un assortiment de Phillips, à fente, et carré-lecteur.Voir Klein, qui sont également fabriqués aux États-Unis.Ils sont un design robuste et classique.Assurez-vous d'obtenir Au moins un tournevis à tige extra-longue à fente et numéro deux Phillips, car tôt ou tard vous en aurez besoin pour arriver à des choses que les arbres standard n'atteindront pas. "

Mètre à ruban

Encore une fois, allez à l'école, achetez un Stanley PowerLock de 16 ou 25 pieds, un 16 sera trop court pour un charpentier ou un entrepreneur général, mais pour le reste de la maison, c'est beaucoup plus pratique que de manipuler un gros 30- ou 35 pieds. "

Jeu de douilles

"Si je devais demander une marque spécifique, je devrais demander SK.Ils sont fabriqués aux Etats-Unis et vous dureront toute la vie, aussi longtemps que vous ne leur prêtez pas à quelqu'un qui ne les rend pas. "

Clés hexagonales et bits de sécurité Torx

"Les clés hexagonales traditionnelles (parfois appelées clés Allen) sont toutes lâches, ce qui est horrible parce que vous finirez par perdre ceux que vous utilisez le plus.Vous pouvez obtenir ceux qui sont connectés les uns aux autres, mais ceux qui sont difficiles à utiliser. un pilote multi-bits (pensez à un tournevis avec une partie supérieure ouverte) avec des clés hexagonales.Les bits ont des queues hexagonales de sorte que vous pouvez les tourner à la main ou les jeter dans un impacteur ou une perceuse. un conducteur avec des embouts Torx, car les attaches Torx sont courantes sur les voitures et les outils électriques, Milwaukee fabrique plusieurs sets sympas et à un prix raisonnable.

Scie à main japonaise

"Bien qu'il y ait une tonne d'entreprises d'outils traditionnelles qui ont commencé à faire ces choses, je voudrais obtenir quelque chose d'une société japonaise, chercher des caractères japonais sur la chose.Je commencerais avec ce qu'ils appellent une scie ryoba, un ryoba double face. Ce qui est cool chez eux, c'est qu'ils sont vraiment minces, et ils ont ces dents acérées avec des facettes multiples. "

Couteau tout usage

«Quand on travaille sur un projet, il faut toujours quelque chose qui doit être coupé, qu'il s'agisse de raccourcir un tuyau ou de découper des cloisons sèches, et il n'y a rien de mieux qu'un couteau utilitaire, communément appelé cutter. deux styles pour ceux-ci maintenant: le push-out traditionnel et maintenant un design de style canif dépliable, croyez-le ou non, cet outil cause beaucoup de blessures, alors faites très attention à les utiliser.

Équerre réglable

«C'est un outil indispensable pour travailler le bois et le travail des métaux: comme tous les outils de cette liste, tout le monde et leur frère en font un. J'irais avec un de Starrett, une entreprise américaine d'outillage qui existe depuis les années 1800. utilisé pour mesurer des angles de 90 et 45 degrés et aussi pour déterminer la planéité de votre matériau, c'est l'un de ces outils que vous n'auriez pas réalisé que vous utiliseriez autant - mais vous le ferez.

Pince étau

«Avec une mâchoire de verrouillage et des dents pointues, ce n'est pas quelque chose que vous voulez utiliser sur une belle pièce de machinerie, je ne l'utiliserais pas sur un vélo ou une voiture. à moitié détruit, comme lorsque vous démantelez une vieille clôture à mailles losangées par exemple, et vous voulez la démonter et vous vous fichez qu'elle ne soit plus détruite.

Pinces à languette et à rainure

«Les pinces à languette et à rainure, souvent appelées Channellocks (pour la société qui les a inventées), sont idéales pour les tâches difficiles où vous devez saisir des écrous, des boulons et des tuyaux de plus grande taille. Vous avez besoin de saisir, et vous êtes prêt à partir.Ceux-ci sont beaucoup plus tolérants que les poignées d'étau.Le modèle GrooveLock d'Irwin est particulièrement agréable et pas cher du tout. "

Clé à molette

«Si vous en obtenez un, vous pourriez tout aussi bien obtenir la marque classique Crescent, c'est la clé dont vous aurez besoin à la rigueur, surtout si vous voulez un outil pour saisir un écrou ou un boulon et que vous n'en avez pas. clés à douille ou douilles autour. "

Marteaux

"Il y a toutes sortes de marteaux de fantaisie, mais je voudrais aller avec quelque chose de très old school.Essayez un Estwing 16 onces avec la poignée en cuir.Ils ont fait ces choses pour toujours, vous ne pouvez pas les détruire. C'est un bel outil Made-in-America. "

Pince à nez étroite

«Les gens appellent parfois cette pince à bec ou à bec long, j'en possède beaucoup, mais mon préféré est celui de la série E de Channellock, ils sont légèrement plus petits et plus étroits que la normale. en travaillant sur des machines ou même sur l'électronique. "

Clé à pince

«La clé à molette de Knipex est le point médian entre une clé à molette et un Channellock.La clé à molette a des poignées comme des pinces, mais elle a des mâchoires parallèles qui sont lisses comme les mâchoires d'une clé à molette. Pressez-la, approchez-la de l'ouverture que vous voulez, et pressez-la comme si vous teniez une paire de pinces Channellock.C'est un «objet de luxe», mais une fois que vous avez vu comment fonctionne la clé Pinces, c'est dur ne pas en vouloir un.